jeudi 10 septembre 2009

"Fini la glande !"

C'est pas de moi mais de la même collègue pleine d'humour ("Encore là!") apprenant que je partais cet a-m en remplacement. 28 km, ouverture à 13h30 pour remplacer la directrice qui doit finaliser trois PAI à partir de 14h. Je suis pile poil à l'heure et j'apprends tout de go qu'en fait, je remplace des collègues (la directrice est sur son temps de décharge) et que cela ne commence qu'à 15h puisqu'un PAI est différé. 15h c'est la récré, il va me rester 15h20/16h dans une classe et 16h/16h15 dans un CP/CE1, le temps de leur raconter une histoire ... quoi. En attendant, pas de BCD (manque de place dans l'école) mais une salle info au deuxième étage, fermée à clé.
Je vous raconte juste l'histoire de la clé. La directrice (Rez de chaussée) lit sur le papier ad hoc que c'est J. qui l'a prise. J. (premier étage) me dit qu'elle l'a donnée à N.. N.(en sport à l'extérieur) me dit qu'elle l'a remise au clou dans le bureau. Entre temps la directrice est partie passer l'aspirateur dans la salle préfabriquée (en extérieur, à l'opposé) qui sert de salle d'évolution mais que la mairie a oubliée d'inscrire dans le cahier des charges des agents d'entretien !!! Donc récupérer la clé du bureau, trouver la clé de la salle info, redonner la clé du bureau et remonter au deuxième et me voici devant l'écran pour relater ces anecdotes.
Ouf, c'est vraiment "Fini la glande!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire